En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ToysRus

Notre politique RH


Chez Toys’R’Us, nous nous appuyons sur la motivation et l’expertise des salariés pour réaliser nos projets. A l’écoute des équipes, nous nous attachons à développer leurs talents et à leur offrir de belles perspectives de promotion interne.

Notre politique RH repose sur 4 piliers :

- Appartenir : Conscients que les salariés ont besoin d’être impliqués dans les grands objectifs de Toys’R’Us, nous avons fait de la communication et du partage d’informations une priorité. Pour donner du sens aux missions de nos collaborateurs, nous les associons directement à la stratégie de l’entreprise.

- Attirer : Parce que notre succès s’appuie sur nos équipes, véritable valeur ajoutée de Toys’R’Us, nous avons fait de l’accompagnement des carrières une priorité !

Nous proposons un parcours d’intégration personnalisé à l’arrivée de chaque collaborateur ! Chaque collaborateur du siège fait une immersion de plusieurs jours en magasin et à l’entrepôt pour découvrir nos métiers !

De plus, nous proposons à chaque collaborateur des parcours d’évolution au long de leur carrière, adaptés à tous, ce qui nous permet de fidéliser nos équipes mais aussi de recruter des profils investis et motivés. Chaque nouveau salarié représente le talent de demain, moteur du développement de notre enseigne !

- Développer : La formation est un point clé pour le service des Ressources Humaines !

Notre plan de formation est défini à chaque niveau de l’entreprise pour répondre à l’ensemble des besoins du siège, de l’entrepôt et des magasins.

Véritable outil au service des compétences et des projets d’entreprise, la formation vise à accompagner les collaborateurs dans leur poste, l’atteinte de leurs objectifs et leur évolution.

- Valoriser : Si les bases de notre politique salariale suivent les tendances du marché et les grilles liées aux fonctions, nous avons également développé des critères permettant de rétribuer la performance individuelle ou collective.